Windows 8 se dévoile un peu plus.

Publié le par Wikio Shopping France

win8.jpg

 

Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler des systèmes d'exploitations mobiles. iOS, Android ou encore Windows Phone recoivent des mises à jour très régulièrement, refondent leurs interfaces et s'améliorent à vitesse grand V. Mais de leur côté, les plus grands systèmes d'exploitation informatique continuent de faire évoluer leur produit. Nous apprenions il y a quelques jours que les développeurs d'OS X pouvaient tester la pré-version du système d'exploitation d'Apple, Moutain Lion. La firme de Cuppertino affiche clairement une volonté de réunir les systèmes d'exploitation Mac et mobile.

 

logowindows8.jpg

 

Du côté de Redmond, Microsoft nous en apprend un peu plus sur Windows 8. Son logo vient d'être dévoilé. Fini le drapeau présent depuis Windows 3.1, fini les couleurs. Microsoft revient à ses racines en reprenant en grande partie le logo de la version 1.0 de Windows.

 

      logowindows1.jpg

 

Côté fonctionnalité, Windows 8 sera plus ressemblant visuellement à Windows Phone 7 qu'à Windows 7. Un choix qui, bien qu'interessant sur bien des points, risque de ne pas plaire à tout le monde tant il change les habitudes des utilisateurs.     

Nous aurons d'avantage d'informations lors de la conférence de Microsoft le 29 Février 2012 au Mobile World Congress de Barcelone.

Publié dans Informatique

Commenter cet article

voyance par mail gratuite 30/05/2016 16:10

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.