Trois nouveaux Cyber-shot chez SONY

Publié le par Wikio Shopping France

 

Sony-Cybershot-DSC-WX30-1-.jpg

 

Dernièrement, le géant japonais de la technologie s'est consacré au lancement de nouveaux appareils reflex numériques (plus adaptés au marché professionnel ou semi-professionnel). Hier il nous a montré qu'il n'oubliait pas le marché en général,  avec la présentation de trois nouveaux modèles dans sa gamme Cyber-shot.

 

Sony DSC-WX30

Tout d'abord, le Sony DSC-WX30 (ci-dessus), excellent appareil photo compact d'une définition de 16,2 mégapixels, et ayant la particularité d'être en mesure d'enregistrer et de prendre des photos simultanément (comme le Sanyo Xacti). Il dispose d'un zoom optique X5, d'un capteur CMOS Exmor R BSI et d'un écran tactile de 3 pouces.

Il possède également la technologie TransferJet (transfert sans fil).



Sony DSC-TX55

Par ailleurs, le Sony DSC-TX55 (l'appareil photo numérique le plus fin au monde), est un modèle un peu plus simple mais avec une technologie similaire, excepté le système d'enregistrement et de prise de vue simultané. Parmi les différences majeures on soulignera l'écran qui passe de 3 à 3,3 pouces.

 

sony-cybershot-TX55-1-.jpg

 

 

Les deux appareils ont la possibilité de prendre des photos et des vidéos 3D, ainsi que d'enregistrer en AVCDHD Full HD 1080/60i. Le WX30 supporte les cartes Memory Stick et SDXC tandis que le TX55 supporte des cartes Memory Stick et microSDHC.

Sony DSC-W550

 

Enfin, nous avons le Sony DSC-W550, un appareil photo d'entrée de gamme, avec un capteur Super CCD HAD de 14,1 mégapixels.

122154-1-.jpeg

 

Il possède également un zoom optique 10x, un écran de 3 pouces, enregistre de la vidéo (VGA seulement, pas de HD) et supporte les cartes plus récentes telles que les SDXC.

Le géant japonais ne se repose pas sous ses lauriers. Bien que les
smartphones les plus récents intègrent des appareils photos plus en plus sophistiqués, les appareils compacts progressent aussi en proposant des résolutions de plus en plus élevées, et des fonctions plus avancées.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail rapide 29/03/2017 16:38

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….