Produit du moment : Diablo III

Publié le par Wikio Shopping France

Diablo-III-Box-Art.jpg

 

Le produit que nous vous proposons cette semaine est l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années : Diablo III.

Ce troisième opus attendu depuis près de 12 ans, a su se faire désirer en repoussant sa date de sortie à plusieurs reprises. C'est finalement le 15 mai de cette année que Diablo III est sorti.

Si le principe du Hack n' Slash est toujours bien présent dans ce troisième volet, beaucoup de choses ont cependant changé. Blizzard a voulu rendre accessible son jeu au plus grand nombre en simplifiant diverses parties de l'expérience. Plus de points de statistique à répartir quand on gagne un niveau, tout est fait automatiquement. Plus de choix de compétences à faire parmi plusieurs arbre de compétences, dorénavant des sorts sont débloqués automatiquement à chaque niveau. De plus la difficulté du jeu à été revue à la baisse.

 

Diablo_III_ss15.jpg

 

Tout cela fait-il de Diablo III un mauvais jeu ? Bien sûr que non !

Le fait d'avoir des compétences débloquées à chaque niveau impose de faire un choix : Vous ne pouvez utiliser que 6 compétences actives, il va donc falloir les choisir avec réflexion et savoir les changer pour s'adapter aux différentes situations. Aucune erreur n'est possible puisqu'il est toujours possible de changer les compétences utilisées. Voilà qui évitera d'avoir à monter 2 personnages de la même classe pour avoir 2 façons de jouer différentes.

 


 

Publié dans Jeux-Vidéo

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 15/11/2016 10:22

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
Bonne journée !