Nouvelles souris chez Corsair.

Publié le par Wikio Shopping France

corsairs.jpg

 

Corsair continue de se diversifier pour le plus grand plaisir des joueurs. Nous allons, aujourd'hui, vous présenter les deux souris pour gamer : la Corsair Vengeance M60 et la Corsair Vengeance M90.

Les deux souris ont plusieurs caractéristiques techniques en commun. Leur capteur est un capteur laser avec une résolution de 5700 DPI ajustable par pas de 100. Elles ont une armature en aluminium et un revêtement doux pour le confort d'utilisation. Leur câble USB plaqué or mesure 1,80 mètres et la distance de la coque est ajustable sur 5 niveaux. Venons maintenant à ce qui les différencie.

m60.png

Commençons par la Vengeance M60 qui est une souris destinée aux joueurs de FPS les plus coriaces. Elle possède 8 boutons dont un gros situé sous le pouce qui permet de basculer en mode sniper en changeant le réglage du DPI pour s'adapter aux tirs longue distance.

 

m90.jpg

 

La Vengeance M90 quant à elle, est dédiée aux joueurs de MMORPG et de RTS. Elle possède 15 boutons programmables dont 9 situés sous le pouce qui permettent de lancer des macros (enchaînement de sorts par exemple). Il est possible d'enregistrer jusqu'à 50 profils de réglages.

Publié dans Jeux-Vidéo

Commenter cet article