Le prix de la Nintendo 3DS en baisse.

Publié le par Wikio Shopping France

nintendo-3ds

Voilà une nouvelle qui va ravir les personnes qui désiraient s'offrir la dernière console portable de Nintendo. La société Japonaise vient d'annoncer une très jolie baisse de prix de sa 3DS. Cette baisse fait descendre le prix de la console de 25000 yen à 15000 yen au Japon, de 250 dollars à 170 dollars aux Etats-Unis. Le nouveau prix européen n’est quand à lui pas encore annoncé. La date d’application de cette baisse est bien connue par contre, elle sera effective à partir du 12 Août 2011.

 zelda

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cette réduction s’accompagne de 20 jeux à télécharger gratuitement sur la plateforme eShop. Il est donc temps pour ceux qui n’ont pas encore de Nintendo 3DS, de profiter de Zelda : Ocarina of Time 3D. La question que beaucoup se posent, concerne la raison de cette chute de prix seulement 5 mois après le lancement de la console. La peur de l’arrivée de la PSVita de Sony ? Une compensation du parc de jeu encore un peu désert ?

L’avenir nous dira si Nintendo a bien fait de mettre en place une réduction si importante si peu de temps après la naissance de la console portable.

Publié dans Jeux-Vidéo

Commenter cet article

voyance gratuite mail 29/03/2017 16:38

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.