Faites votre rentrée avec un nouvel ordinateur portable

Publié le par Wikio Shopping France

macbook-air[1]

Alors que certains se font encore dorer la pillule au soleil, d'autres préparent la rentrée des classes. Pour les élèves du secondaire et futurs étudiants un achat quasi indispensable pointe le bout de son nez: l'ordinateur portable

 

Ces derniers mois, pléthore de modèles toute marque confondue sont sortis, alors voici un petit tour d'horizon de ce qui se fait sur le marché.

 

Les fans d'Apple ont pu voir arriver cet été les nouveaux Macbook Air, qui remplacent désormais aussi bien les "vieux" Macbook Air que les Macbook “classiques”. Le tarif de cette nouvelle version est affiché à moins de 1000 euros. Pour ce prix vous disposez d'un notebook révolutionnaire, ultra fin (1,7 cm d'épaisseur), et disponible en deux versions de taille d'écran: 11 et 13 pouces.

 

289316872_big

Pour ceux qui préfèrent le matériel fonctionnant sous Windows, ces derniers temps les modèles de 15,6 pouces se révèlent avoir un rapport qualité/prix imbattable. Ceux offrant des prestations de base (bureautique, e-mail, navigation Web) oscilent entre 400 et 500 euros.

331325984_big

 

Et pour tous ceux qui veulent juste un ordinateur pour consulter et écrire leurs mails, aller sur internet, mettre à jour leurs profils sur les réseaux sociaux, et surtout pouvoir l'emmener au café, en amphi, à la cafet'...  les actuels netbooks de 11,6 pouces les dépanneront et bien plus encore. Les nouveaux modèles disposent de processeurs bien plus rapides que la 1ère génération de netbook, avec des prestations similaires à celles de leurs grands frères, mais avec l'avantage d'être plus léger et d'une taille réduite.

Publié dans ordinateur portable

Commenter cet article

voyance gratuitement par mail 29/03/2017 16:34

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.