Arrivée du nouvel appareil photo numérique hybride de chez Sony : le Nex-C3

Publié le par Wikio Shopping France

Hybride?! késaco?! un être vivant moitié-homme, moitié-machine? une tortue alien équipée de lasers transbioniques? Et bien, presque. Il s'agit en fait d'un nouveau format d'appareil photo numérique mariant les caractéristiques du compact à celui du reflex. En gros vous obtenez un appareil ultra compact avec la possibilité de changer d'objectif à votre guise, et selon votre créativité, tout en ayant une qualité d'image exceptionnelle. Et le nouveau Sony Nex-C3 en est le séduisant ambassadeur.

 

http://www.zone-numerique.com/uploads/Appareils/Sony/NEX-C3/Sony_NEX-C3_450.jpg

 

 

Successeur du Sony Nex-3, ce nouvel hybride de la marque japonaise est un peu plus qu'une simple upgrade. En effet, il est équipé d'un capteur CMOS Exmor APS HD de 16,2 mégapixels (contre 14,2 pour la version précédente), d'un magnifique écran LCD inclinable de 3", le tout pour un poids de 225g (hors objectif et batterie). Il intègre également des filtres appelés "photo creativity" vous permettant d'appliquer des effets sur vos clichés tels que photo rétro, high key, toy camera, couleurs pop, etc... On retrouve également le fameux mode de prise de vue panoramique par balayage qui a fait le renom de son prédecesseur.

Non content de faire d'excellente photos, le petit Sony Nex-C3 permet de filmer en HD 720p avec une qualité toute aussi remarquable.

 

Autant dire qu'une fois cet appareil entre vos mains, votre créativité prendra son envol!

 

Alors, qu'attendez vous? Soyez hype, soyez créatifs! Adoptez un hybride!

 

 

 


 

Commenter cet article