Android se développe de plus en plus.

Publié le par Wikio Shopping France

android

 

Depuis quelques années, Apple s’impose dans le domaine de la publicité pour ses périphériques mobiles. Des conférences menées de main de maître et un don certain pour créer l’envie ont su mener la marque de Cupertino là où elle est aujourd’hui.

 

Mais de son côté, Google et son système Android n'a pas baissé les bras, bien au contraire. Petit à petit, le système d'exploitation mobile a su évoluer afin de prendre de plus en plus de part de marché. Il faut dire que le parc des applications et jeux d'Android est en passe de dépasser celui de la marque à la pomme.

 

Samsung-Galaxy S2

Les mobiles utilisant Android sont de plus en plus sexy et se vendent de mieux en mieux. Le Samsung Galaxy S2 en est un très bel exemple. Ce mobile qui s'est offert plusieurs publicités à la télévision et sur les autres plateformes de communication a déjà dépassé les 5 millions de ventes alors qu'il n'a pas encore été commercialisé aux Etats-Unis. A l'heure actuelle, un smartphone sur deux, dans le monde, est un smartphone Android.

 

im-color-4

 

Android qui ne séduit pas que les constructeurs de téléphone ou de tablette, mais aussi les fabricants de montres. Le modèle de Winn Labs ou encore la I'm Watch nous prouvent qu'Android peut servir dans bien des domaines.

 

Jusqu'où iront-ils ?

Publié dans téléphonie mobile

Commenter cet article

voyance gratuite par email 29/03/2017 16:35

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !