L'iPad se fait rattraper.

Publié le par Wikio Shopping France

tablettes.png

S'il y a un type d'appareil qui a le vent en poupe ces dernières années, c'est bien les tablettes. Il faut dire qu'Apple a su présenter un modèle qui avait le mérite de s'utiliser de la même façon que l'iPhone. Il est donc bien normal que l'iPad ait connu le même succès que l'iPhone.

Mais depuis la commercialisation de l'iPad, plusieurs constructeurs ont lancé leurs tablettes sous d'autres systèmes d'exploitation. Certes Apple, prend beaucoup de place avec son iPad, mais au fil du temps, l'entreprise de Cupertino perd du terrain. C'est ainsi que les tablettes Android sont donc passées de 29% de parts de marché fin 2010 à 39% à la fin de l'année 2011.

kindle.jpeg

La force des tablettes Android est aussi d'apporter plusieurs gammes de produits. Là où Apple ne propose qu'une taille d'écran, les autres constructeurs vendent des machines allant de 7 à 10,1 pouces. Il faut aussi compter sur les différences de connectique, la présence d'un clavier physique, la finition et donc les prix.

Que vous cherchiez une tablette 7 pouces comme la Amazon Kindle Fire ou bien une tablette 10,1 pouces comme la Samsung Galaxy Tab, vous trouverez votre bonheur dans nos rayons.

galaxy-tab.jpeg

Publié dans Technologie

Commenter cet article

voyance gratuite 30/05/2016 16:12

Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

qizhenkim 24/02/2012 03:52

I buy the Android tablet computer. It really great! If you're choosing words, I recommend you buy!