CES 2012, la suite

Publié le par Wikio Shopping France

CES-2012_2.jpeg


Après notre tour d'horizon de la première journée de ce salon, continuons encore afin de découvrir d'autres annonces qui nous ont marqués.


Kodak-EasyShare-M750_a.jpeg

Dans un premier point, vous allons vous parler d'un appareil photo numérique : Le Kodak Easyshare M750. Cet appareil de 16 Megapixels apporte une nouvelle fonctionnalité à ce type de périphérique. Il est doté d'une connexion WiFi qui lui permet de partager les photos et les vidéos instantanément. Facebook, Youtube, Flickr et bien d'autres sont disponibles. Mais Kodak va encore plus loin en proposant une application Android et iOS qui permet d'utiliser la connexion 3G de votre téléphone pour partager les photos et vidéos.


Kana.png

Steelseries était aussi présent pour présenter ses nouveaux modèles de souris pour Gamer. Les 3 modèles sont la Kana, la Kinzu v2 et la Kinvu v2 Pro edition. C'est sur la Kana (en image ci-dessus) que nous allons nous attarder. C'est une souris ambidextre avec un capteur 3600 CPI et 6 boutons. Sa molette lumineuse est réglable dans le logiciel fourni. Elle est dotée d'un câble USB 2.0 doublement tressé pour éviter que le câble ne s'entortille. Elle est disponible en noire et en blanc.


Wikipad.jpeg

Pour terminer, c'est une tablette un peu originale que nous allons vous montrer. Elle est proposée par WikiPad Inc. et se nomme 3D Android WikiPad. Elle dispose d'un écran de 8 pouces 3D ne nécessitant pas de lunettes, de 8 Go de mémoire interne et d'une extension microSD. Jusqu'ici rien d'incroyable (à part la 3D bien sûr), mais WikiPad a ajouté sur les 2 côtés de la tablette, les joysticks, croix directionnelles et boutons qui lui permettent de changer cette dernière en console de jeu. Elle devrait être disponible dans les prochains mois.

Publié dans Technologie

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 30/05/2016 16:13

Ton blog est superbe, que de belles idées! Bravo !