Après l'iPhone 4, voici l'iPhone 4S !

Publié le par Wikio Shopping France

iphone4s.jpg

Apple nous a présenté lors de sa Keynote le successeur de l'iPhone 4. Tout comme l'iPhone 3GS a succédé à l'iPhone 3G, ici c'est l'iPhone 4S qui a été dévoilé.

Le design reste donc identique aussi bien dans sa version noire que dans sa version blanche. Les nouveautés de ce nouvel appareil se situent à l'intérieur.

Nous trouvons donc maintenant un processeur dual-core A5. La nouvelle puce permet un système plus rapide encore que son prédécesseur. La batterie a été optimisée afin de compenser la perte d'autonomie liée à la hausse de puissance. La capacité a aussi été revue à la hausse : l'iPhone 4S est disponible en version 16, 32 ou 64 Go.


iphone4S-camera.jpg

L'appareil photo a également été amélioré et possède maintenant un capteur 8 Méga-Pixel qui promet une bien meilleure balance des blancs. Pour la vidéo, l'iPhone 4S pourra filmer en 1080p.

La dernière grande nouveauté est une nouveauté logicielle réservée au dernier modèle de la firme de Cupertino : un assistant personnel nommé Siri. Siri est un système de reconnaissance vocale très poussé qui transformera votre téléphone en un assistant capable de noter vos rendez-vous, envoyer vos mails ou SMS, régler vos réveils et bien plus encore, simplement en lui parlant.

Je vous laisse donc découvrir les compétences de Siri dans cette vidéo (en anglais).


Publié dans téléphonie mobile

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 30/08/2016 16:15

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.