produit du moment : Deus ex : Human revolution

Publié le par Wikio Shopping France

 

 

 

 

Et oui, la rentrée arrive. Fini la farniente, le soleil et tout et tout. Il est temps de reprendre le travail. Mais bon, vous avez un petit coup de mou, ça peut se comprendre. Alors peut-être qu’un petit tour chez Sarif Industries et qu’une augmentation mécanique sur votre corps vous feront le plus grand bien. Ce n’est pas Adam Jensen qui dira le contraire. Ah, je vous ai perdu ? Cours de rattrapage pour tout le monde ! Deus Ex : Human Revolution est dans les bacs, alors ne passez pas à côté de ce blockbuster vidéoludique ! Non mais.

 

L’histoire de cet épisode se passe 25 ans avant Deus Ex 1er du nom. Vous y incarnez Adam Jensen, responsable de la sécurité chez Sarif Industries. Suite à une attaque des laboratoires, notre héros est grièvement blessé et se voit sauvé par la technologie de la société pour laquelle il travaillait, à savoir une augmentation mécanique de son corps. Vous voilà donc prêts à jouer les Steve Austin.

 

 

Il aura fallu attendre 7 ans après Deus Ex : Insvisible War, pour se replonger dans l’univers cyberpunk créé par Warren Spector. Vous devrez faire face à de nombreux ennemis issus de groupuscules tous aussi différents les uns que les autres, et ce au travers de 3 villes telles que Détroit, Hengsha et Montréal. Il va en voir du pays notre Adam.

 

Ce Deus Ex : Human Revolution reste dans la même veine que ses prédécesseurs à savoir un savant mélange de FPS et de RPG. Vous aurez la possibilité d’atteindre vos objectifs soit par la manière forte type “troll des cavernes” ou alors de manière plus réfléchit façon “elfe des forêts”. Avoir le choix en ces temps de crise est un luxe qui fait chaud à notre cœur de gamer !

 

Vous l’aurez compris, Deux Ex : Human Revolution est le must have de la rentrée, alors que vous possédiez une Xbox 360, une PS3 ou un PC, jetez vous dessus !

 

Publié dans Jeux-Vidéo

Commenter cet article

voyance par mail gratuit 10/03/2017 15:26

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !