4 nouveaux windows phone présentés à la WPC11

Publié le par Wikio Shopping France

Microsoft a présenté 4 nouveaux smartphones à la Worldwide Partner Conference. Les 4 sont équipés de la version Mango du système d'exploitation pour Windows Phone.


Les fabricants sont Samsung, Acer, Fujitsu et ZTE. Les modèles présentés par Samsung et ZTE sont d'entrée de gamme (un segment manquant dans les Windows Phone). Le Fujitsu est un modèle étanche. Le Samsung (appelé en interne le SGH-i937) sera un des plus légers et plus fins du marché, et aura un appareil photo frontal.

 

http://img.over-blog.com/300x162/4/51/98/44/Samsung-SGH-i937.-800x433-1-.jpg

 

Bien que la part de marché occupée par Windows Mobile 7 soit inférieure à ce qu'aurait aimé la firme de Redmond, les constructeurs semblent avoir confiance en l'avenir de la plateforme.

Le lancement de nouveau téléphone mobile avec Windows 7 est imminent et ce n'est qu'une mise en bouche de ce qui nous attend. N'oubliez pas que HTC et Nokia font des téléphones avec cet OS, donc on peut s'attendre à une bonne variété. Désormais il faudra compter sur les Windows Phone et ces derniers sont une option à envisager lors de votre prochain renouvellement de smartphone.

Après avoir regarder la vidéo ci-dessous, osez dire que le Samsung n'est pas splendide!

 

 

 


 

Publié dans téléphonie mobile

Commenter cet article

voyance par mail gratuite 10/01/2017 15:02

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.